It smells like a flower

Publié le par Thierry Ze All Black Dude

Rotorua, le 12 fevrier 2007

Kia Ora!

Apres mon aventure sur le voilier, avec tous l'equipe, on est alle boire des verres dans un bar jusqu'a tard dans la nuit... Je ne sais pas combien de biere j'ai descendu mais assez pour avoir une gueule de bois le lendemain! On m'a dit que j'etais tellement bourre que je me suis mis torse nu et j'ai danse le haka devant tous le monde... Heu, je n'ai pas le souvenir mais bon, je leur crois car tous le monde me dit ca!! Dommage pas de photos a ete pris pour immortaliser cette scene!!

Le lendemain, c'est a dire le 11 fevrier, on est parti tres tot (donc peu dormi et une sacre gueule de bois!!) pour atteindre Auckland pour visiter le Sky Tower, la plus haute tour de l'hemisphere sud. Avant de debarquer en ville de Auckland, nous sommes arrete a Wangherei Falls pour voir une cascade. Magnifique!

Sur la tour, on voyait la ville de Auckland a l'horizon! Par terre, il y avait des vitres dont on pouvait attraper le vertige rien qu'en regardant en bas!!

Ensuite nous sommes reparti pour Rotorua, une celebre ville renomme pour son site geologique unique au monde (en cie de Yellowstone, USA et Islande). En chemin, nous nous sommes arrete a Matamata, lieu O combien culte des fans du film le Seigneur des Anneaux. En effet, c'est la ou ils ont filme le village des Hobbits. Mais on est pas alle voir l'endroit mais on s'etait arrete pour une pause pipi.

Enfin arrive a Rotorua, ma premier impression qui a fait rire tous le monde: Hey, it smells like a flower!! (Hey, ca sent la fleur!!) en raison de l'odeur sulfurique que degage certains phenomenes geologiques. Le soir, on a ete sage, enfin presque, on est reste dans la chambre (une chambre pour 3 personnes!!!) avec une vingtaine de personne pour boire un dernier coup avant d'aller dormir. et que bien sur, s'etait prolonge jusqu'a tard.

Aujourd'hui, on a dormi tous la matine. J'ai profite de ce calme avant la tempete pour faire ma lessive. Cette apres midi, je vais faire du Zorb. Kezako Zorb?? Allez jeter un coup d'oeil sur le site car je ne pourrais pas vous expliquer. Seul l'image vaut mille mots!!http://www.zorb.co.nz/

Demain, c'est une autre histoire!! alors patience!!

A bientot

Thierry

 

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article