Le dernier jour sur la Terre du Milieu

Publié le par Thierry Ze All Black Dude

Auckland, le 16 mars 2007

Kia Ora!!

Aujourd'hui, c'est un jour bizarre pour moi. C'est mon dernier jour en NZ. Demain, je m'envolerai pour Sydney pour 3 jours. La NZ m'a beaucoup apporte et c'etait mon meilleur voyage que j'ai fait. Ce pays est incroyable, beau, feerique, splendide, extraordinaire etc...

Mon meilleur souvenir est inconstetablement la traversee du Tongariro, le Mordor. D'autres moments forts sont: le saut a l'elastique, la marche sur le glacier de Fox Glacier, visite aux baleines et aux dauphins, danser le Haka en compagnie des Maoris, les deux croisieres dans les Fjords, les soirees "Party On!" avec mes potes de Connections Adventures etc... etc...

Une chose est sure: Je reviendrai!!

A bientot pour la suite de mon voyage a Sydney et a Bangkok

Thierry

 

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hélas pour toi, le meilleur a toujours une fin!!! On se réjouit d'écouter tes aventures de vive voix, même si ton blog était super cool à suivre...Et une séance photos pout tes adversaires du mercredi!!!Bon retour dans tes pénates et à bientôt, bisous. Régine
Répondre
P
Bravo Thierry et merci pour ton blog et tous tes commentaires. J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à vouloir y retourner et que tu en as même convaincu plusieurs à y faire une virée. Ton enthousiasme ne peut être que contagieux!!              Et avec toutes les photos que tu ramènes, va falloir mettre du temps de côté pour les apprécier... Si tu les mets sur la toile, t'auras besoin d'un serveur à toi tout seul...               Bon voyage et à bientôt!    Philippe et Anne
Répondre