Jusqu'au bout des mes rêves

Publié le par Thierry Ze All Black Dude

Kia Ora !

Je commence ce new par un coup de gueule: Un malotru malintentionné a effacé, vidé tous les articles, photos et autres d'un de mes blogs préféré. C'est le blog de Ludovic sur son tour du monde que je vous ai invité à le visiter dans mon article précedent.  Ce acte de piraterie est un acte de lâcheté à l'encontre d'un gars qui a réalisé son rêve de parcourir la planète bleue et qui, à notre grand bohneur, a décidé de partager ses expériences avec tous le monde par son blog.  Malheureusement, ce pôv type, dont je me retiens de proférer les noms d'oiseaux digne du Capitaine Haddock, a purgé le carnet d'évasion de Ludovic, qui nous prive de nous emporter dans les lointaines contrées.  Ludo, le plus important est que tous ces souvenirs, impressions, senteurs sont dans ta tête et dans ton coeur. Là, personne ne pourra te les effacer.

Le rêve est un moteur indispensable qui nous permet d'avancer dans la vie. Mon rêve d'ado était de partire une année aux States pour apprendre l'anglais. Ce rêve, je l'ai réalisé. A mon retour, j'ai ressenti un vide sidérale car je n'avais pas fait de projets qui me premettrais d'aller de l'avant. Actuellement, mon rêve est de fouler la terre du long nuage blanc tel la Nouvelle Zélande. Mais après? je ne sais pas encore. J'ai mille idées dans ma tête... Ca ne saurait tarder après mon voyage quelle sera mon prochain but.

J'ai qu'un conseil à vous donner: Allez jusqu'au bout de vos rêves!!!

Thierry

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Thierry!<br /> Bonne préparation pour ton voyage! Francisco est en vacances jusqu'au 14 octobre environ, ne sois donc pas pressé...<br /> On passera te voir de temps en temps, histoire de voir comment se passe ta préparation!<br /> A bientôt!
Répondre