Encore un peu plus de 50 jours à poirauter

Publié le par Thierry Ze All Black Dude

Kia Ora!

Désolé pour le silence pesant dans mon blog! Ces derniers temps étaient vraiment chargés! Merci à Mag pour m'avoir secoué tel un All Black plaquant un Français comme vous avez pu voir dans l'article précédent. Je lui dédicace cet article! Allez dans le blog de Mag et Vinc à Bahrein (il se trouve sous la rubrique "ca vaut le coup!"). Ils s'amusent comme des enfants dans leur bac à sable géant du Royaume de Bahrein! Ils sont mimi!!  ;-)

Bon, trève de plaisanterie! J'ai enfin pu faire un itinéraire, un sorte de fil rouge, pour ma balade de 3 semaines de Christchurch à Auckland après mes 2 semaines de "colonie de vacances Auckland-Christchurch" façon les Bronzés avec les djeunes du monde entier à travers la NZ. Attention les Kiwis, Jean-Claude Dusse, "D comme Dusse", va bientôt débarquer!!!

Mon circuit fait sur mesure, avec l'aide de notre Kiwipédiste du blog, Philippe, et de bonnes bouteilles de vins!! Au programme, il y aura des plages, des volcans, des kilomètres de bitumes, des choses à voir, des choses à sentir, des choses à goûter, choses à apprécier etc... Par exemple: Visite d'une centrale éléctrique originale et unique à Manapouri, Visiter le Musée Te Papa à Wellington, faire un Trekking sur un volcan, etc...

Oh my god!! Mon départ est dans quelques 50 jours!! 4 ans à attendre la date fatidique du 2 février 2007 pour l'embarquement! Je flippe à donf!!! Je dois prévoir de ne pas embarquer avec moi des produits illicites comme le tip-ex ou ma collection complète de Franklin, que j'ai piqué à mon neveu (chut...), sous peine de voir partir à la poubelle lors du contrôle à la douane de l'aéroport! Merci Bin Laden, Merci Dubya!

Pour finir, je voudrais aussi remercier mon sponsor qui est autre mon parrain, pour sa génereuse participation à la location de la voiture! Danke schön Götti!!!

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Magnum?? Il vient de vendre sa Ferrari et se met au vélo!! lol!!!

Pour les fanas de Magnum, une surprise t'attends:


A bientôt !!
Thierry
(Au fait, Mag, pourras-tu mettre mon lien dans ton blog stp... Je t'ai dédicacé cet article! ;-)

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Comment vas tu?<br /> En ce qui me concerne, je vais tout axé sur mon BR car je voudrais arriver à 80 et j'en suis à 62 aujourd'hui. J'ai besoin de beaucoup de coms. Voila la raison pour la quelle je te solicite. Si tu connais des gens, tu fais passer le message. <br /> En te remeciant d'avance, je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
Merci pour la dédicace! Bon, suis pas certaine de ressembler à un All Black, mais venant de toi je le prends comme un compliment!!!Pour le lien, ça fait un moment que j'y songe, j'attends juste un peu plus de régularité sur ton blog...Bonne continuation!
Répondre
S
Ouais, ton parrain lui ressemble un peu ... plus s'il se faisait une couleur de cheveux plus foncée ! ;)<br /> A bon entendeur !<br /> Biz
Répondre