Who am I?

Publié le par Thierry Ze All Black Dude

Kia ora cher lecteur!

Je m'appelle Thierry. J'suis un gars bon vivant, qui croque la vie à pleine dent!!

Je viens de Neuchâtel, une ville au bord d'un lac, située au nord-ouest de la Suisse. J'ai grandi dans ce grand village d'environ 37'000 âmes. Je suis constructeur de machine. Mes passions sont les voyages (bien évidemment), la lecture, le ciné, les vins et les produits des terroirs, refaire le monde à 4h00 du mat' avec un bon whisky et un cigar, etc...

Je suis actif dans le monde des sourds en tant que secrétaire de l'Association des Sourds Vaudois.

Du côté du monde des entendants, je fais des virées avec une équipe de potes où nous écumons les caves à vins, envahissons un coin de nature avec un panier de pic-nic bourrés de bons produits de terroirs, et partir en voyages de quelque jours en Europe (Dernièrement, nous avons été en Ecosse en avril dernier). Les membres de cette joyeuse confrérie "Le Club", Chris, Levon, Neil et moi, nous avons un cri de guerre: Carpe Diem!

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Enjoy the life!!

Thierry

Publié dans Mon portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello grand voyageur! J'ai enfin internet et je commence à lire tes aventures!!! Surprise et dépitée, et ton équipe "judo" pas la moindre allusion! SNIF!!! On se vengera à ton retour !!!
Répondre